"De fil en aiguille"·couture·Uncategorized

Une robe pour une fée de Noël

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’avais acheté un peu plus de tissus que j’en avais réellement besoin pour le calendrier…. et j’ai voulu faire une petite robe pour Ninon….Si on regarde bien, le tissus est crème avec du houx doré et des petites boules rouges.

C’est une crevette, donc j’ai pris le patron dans les modèles bébé du magazine Ottobre de l’hiver 2013.

En taille 86, doublé seulement pour la poitrine, et fignolé par un cache fermeture en tissus (vous savez, pour que le bout de la fermeture ne gratte pas trop…..)

 

Franchement, je me serais bien fait la même pour moi aussi!!!!

 

Laisser un commentaire

