couture·Uncategorized

calendrier de l’avent

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un pti calendrier de l’avent pour la miss Ninon de 2 ans…. 24 sacs de tissus (j’ai cousu directement à la surjeteuse pour ne pas faire deux fois le travail….y en a 24 quand même!!!!)

J’ai trouvé des chutes de doublure matelassée qui fait parfaitement l’affaire pour le fond! en plus il y avait tout juste la dimension…

Les sachets sont cousus à la toile de fond, et la cordelette dorée pour fermer est cousue en même temps!

dans le dos du calendrier, j’ai cousu une pochette plaquée pour y glisser des coloriages et 3 des cadeaux…. un puzzle et deux livres assez plats. J’ai fais des emplettes chez emmaüs histoire de trouver des bouquins avec des petites histoires pour enfants avec des jolies images.

Pour le reste il y a 20 pots de pâte à modeler (un lot de 20 en fait…)des barrettes à paillettes, des vernis (c’est une vraie poulette!!!) et un kinder surprise 😀 J’ai pas voulu mettre trop de trucs à manger car le mois de décembre n’est pas le plus light de l’année!

 

Il est lourd, très lourd! (paquet 4kg et quelques à la poste!) donc j’ai doublé les cordes pour le tenir…..

 

xx ❤ ❤

 

Un commentaire sur “calendrier de l’avent

Laisser un commentaire

